• Cryptage de la voix
    et des SMS

    Nos téléphones permettent les échanges vocaux et la transmission de messages cryptés et sécurisés, de bout en bout, dans le cadre d’appels sur n’importe quel réseau, dont des réseaux GPRS, EDGE, 3G, 4G, ainsi que les réseaux locaux sans fil.

    L’ensemble du dispositif de cryptage, directement intégré dans le hardware de nos équipements, utilise la technologie GSMK Cryptophone avec 3 couches de chiffrement.

  • Pare-feu intégré
    (Baseband Firewall)

    Protection unique au monde brevetée contre les attaques «over-the-air», y compris les IMSI-Catchers, avec surveillance constante de l’activité du processeur et protection de la carte SIM.

    Toute tentative d’intrusion ou de connexion suspicieuse est ainsi automatiquement détectée et immédiatement bloquée.

  • Blocage des attaques
    IMSI-Catcher

    Protection unique au monde brevetée contre les attaques «over-the-air», y compris les IMSI-Catchers, avec surveillance constante de l’activité du processeur et protection de la carte SIM.

    Toute tentative d’intrusion ou de connexion suspicieuse est ainsi automatiquement détectée et immédiatement bloquée.

  • Système d'exploitation
    renforcé

    OS multilingue, sécurisé, utilisant un code source avec gestion de sécurité granulaire, et intégrant des composants de communications rationalisés et optimisés sur le plan de la sécurité.

    Ce système hardware filtre toutes les informations circulant entre le système de base du téléphone et le matériel.

Téléphones cryptés

Découvrez notre gamme de téléphonie sécurisée mobile et fixe

Nos téléphones embarquent tous la même technologie hardware de chiffrement, et sont interopérables les uns avec les autres.

Notre dispositif ne nécessite ni matériel, ni abonnement, ni tiers de confiance complémentaire.

Seule votre carte SIM ou une connexion Internet suffisent à leur fonctionnement.

Discrets, impossible à identifier comme un dispositif sécurisé, nos téléphones cryptés utilisent une technologie unique au monde pour vous offrir la sécurité ultime pour vos communications et vos données personnelles.

Cryptage des communications vocales

Nos équipements utilisent les algorithmes de chiffrage les plus sûrs du moment. L’échange de clefs (4096 bits Diffie-Hellman) utilise des clefs asymétriques. Le chiffrement de la voix, AES 256 et Twofish, tous les deux en mode counter, utilise des clefs de 256 bits, symétriques. Les clés sont détruites irréversiblement en fin de communication, et renouvelées aléatoirement à chaque nouvel appel.

Cryptage des systèmes de messagerie

Basé sur la même puissance d’algorithme de chiffrage, notre système est utilisé pour le cryptage des communications « texte », et il supporte les SMS longs.
Il prend totalement en charge l’ensemble des données du système, contacts, messages et mot de passe. Il supporte aussi une fonction d’autodestruction intégrale, dite «Eyes Only», des SMS et des dossiers.

Téléphone Crypté CP500i
Élégant et productif

Profitez de sa puissance de traitement ultime et de ses performances fluides. Comme l’ensemble de notre gamme, son système d’exploitation est renforcé, ainsi votre mobile est protégé contre les tentatives d’attaques, la pose de logiciel espion, les applications malveillantes, etc…

L’efficience élevée du protocole de transmission IP utilisée permet une utilisation facile du téléphone, y compris dans les environnements de réseau les plus exigeants, où seul un débit de données limité est disponible.

Comparaison avec les autres solutions de cryptage

Téléphone Crypté IP19
La sécurité au bureau

Interopérable avec le CP 500i et la valise Safari, il est également indispensable pour protéger votre réseau téléphonique interne, salles de réunion, bureaux, lieux sensibles, domiciles, etc… L’IP19 est un téléphone de bureau sécurisé qui fonctionne sur tous les réseaux IP, ou à partir d’une simple connexion Internet, pour fournir des appels vocaux cryptés de bout-en-bout vers d’autres IP19, vers le CP 500i ou la valise Safari.

L’IP 19 est conçu pour être un téléphone dédié à la sécurité et ne prend pas en charge les appels normaux.

Téléphonie cryptée par satellite

Modules satellite Thuraya IP ou Inmarsat IP

Le système fonctionne à partir du CP 500i. L’utilisateur met en service son terminal satellite, « Inmarsat ou Thuraya IP », dans une zone couverte par le réseau. Une connexion sans fil est ensuite établie entre le terminal satellite le CP 500i. Des appels sécurisés peuvent alors être émis. La connexion sans fil entre les mobiles et le terminal satellite ne comporte aucun risque de sécurité, les données échangées étant déjà cryptées par les téléphones.

En savoir plus

Valise Safari

La valise «Safari», (interopérable avec le CP 500i et l’IP19) contient un IP19, deux blocs d’alimentation ACK50, un panneau solaire IDG T-20F et, au choix, un terminal satellite Inmarsat BGAN IP Explorer 500 ou Thuraya IP. Le tout dans un boîtier de transport Pelicase avec revêtement interne de protection en mousse. Tout ce dont vous avez besoin pour un fonctionnement autonome, par exemple, dans un environnement désertique.

En savoir plus

Pour toute demande de tarif ou de RDV :
Nous contacter